On apprend via Fightful que Daniel Bryan serait présentement un agent libre, et pas seulement en storyline, mais bien dans la réalité.
En effet, le contrat de Daniel Bryan est arrivé à sa fin peu de temps après son match contre Roman Reigns pour le titre Universal le 30 avril dernier, selon leurs informations. Ce qui fait que Bryan est présentement libre d'explorer les différentes offres et de signer où il veut. Une information qui a été confirmée par des sources à interne et externe de la WWE selon Fightful. Bryan a pris le choix de laisser expirer son contrat sans le dévoiler publiquement.
Malgré que son contrat se termine, ça ne veut pas dire qu'il va quitter la compagnie pour de bon. Bryan pourrait toujours re-signer d'ici ce week-end comme la porte n'est pas fermée. Comme il s'agit d'une expiration de contrat, ça signifie que Bryan n'a pas une clause de 90 jours de non compétition. Ce qui signifie qu'il pourrait rejoindre et catcher pour une nouvelle compagnie dès aujourd'hui.
Depuis les dernières semaines Bryan évoquait à de nombreuses reprises dans ses interviews qu'il regardait les opportunités. Il est à la recherche de la meilleure offre, mais aussi pour sa vie personnelle. Il cherche à équilibrer sa santé, sa vie familiale et aussi ses objectifs de carrière comme il aimerait affronter des catcheurs hors de la WWE. Quelle suite pour Bryan ? Il faudra surveiller les prochaines heures ou les prochains jours pour en savoir plus comme cette information change beaucoup de choses.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous