Après avoir participé au main event de la seconde soirée de WrestleMania 37 face à Roman Reigns et Edge, Daniel Bryan a eu droit à sa dernière chance au championnat Universel lors du SmackDown datant du 30 avril. Le champion a remporté la rencontre et Bryan a alors dû quitter SmackDown. Derrière cette storyline se cache en réalité une fin de contrat pour l'ancien champion de la WWE.
Daniel Bryan n'est en effet plus sous contrat avec la WWE et pourrait aller dans une autre compagnie s'il le souhaitait. Il est cependant loin d'être impossible que le catcheur et la compagnie signent un nouveau contrat prochainement. Alors, où ça en est ? D'après les informations de Ringside News, "il y a une communication ouverte" dans le but de signer un nouveau contrat, mais personne ne se précipite. À vrai dire, Daniel Bryan profite en ce moment d'un repos bien mérité...
Le retour de Daniel Bryan à la WWE est donc bien probable, mais ne semble pas être pour maintenant. Si tel est le cas, il a également été dit par nos confrères américains qu'il ne sera pas compliqué de le faire revenir dans les storylines. À noter que le catcheur n'est pas intéressé par un rôle dans les coulisses à plein-temps.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous