John Cena était en interview avec Den of Geek pour discuter de son projet Peacemaker, mais le sujet de la WWE a lui aussi été abordé.
Sa dernière aventure à la WWE remonte au Firefly Fun House face à Bray Wyatt à WrestleMania 36 et il est revenu dessus en expliquant qu'il a accepté le projet sans savoir de quoi il en retournait :
''Le Firefly Fun House Match en lui même est quelque chose que je garde pour moi et ce serait peut-être une autre interview de 45 minutes un autre jour car on m'a lancé cette idée à la dernière minute. Et je me rappelle spécialement de quand j'ai demandé ce qu'était un Firefly Fun House Match et on m'a littéralement répondu qu'ils ne savaient pas. Et dans ce cas-là la plus part des personnes paniqueraient, mais j'étais juste fasciné par tout l’espace libre sur lequel on pouvait créer quelque chose de spécial.''
John Cena se dit aussi heureux des retombées du match et de la storyline qui ont réussi à captiver beaucoup de fans. Comme quoi Cena s'est lancé dans le projet sans peur, malgré que rien n'avait été décidé.
Le match avait aussi été élaboré par Bray Wyatt comme on avait appris dans la semaine de l'après WrestleMania 36. La prochaine apparition de John Cena à la WWE reste toujours à suivre comme il est très occupé avec ses films, mais il se dit toujours ouvert à revenir lorsque une oppostunité se présentera.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous