On avait l'habitude - surtout avant la pandémie - des pay-per-views longs du côté de la WWE. Mais l'arrivée du WWE Network sur Peacock a changé de nombreuses choses, et la durée de ces shows annuels pourrait être touchée.
En effet, Andrew Zarian du Mat Men Pro Wrestling Podcast affirme que la WWE aurait changé ses intentions concernant la durée des PPV. La raison ? Avant d'arriver sur Peacock, la fédération se devait de présenter une certaine statistique de son Network aux investisseurs : celle des "heures regardées". Ces investisseurs voulaient ainsi voir le nombre d'heures que les fans passaient sur le Network. Alors histoire d'augmenter cette statistique, la WWE produisait des PPV un peu longs.
Sauf que maintenant que c'est sur Peacock, la WWE n'a plus besoin de partager cette statistique. Toujours d'après Zarian, on doit alors s'attendre à ce que les pay-per-views soient désormais plus courts. D'ailleurs, Hell in a Cell et SummerSlam commenceront à 2h00 heure française, au lieu d'1h00 comme c'était le cas ces dernières années. On imagine alors que ce sera la nouvelle heure des prochains PPV, à l'ancienne...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous