Parfois à RAW, parfois à Main Event, Jeff Hardy ne commence pas l'année de la meilleure des manières à la WWE. Cette année, la légende n'aura participé qu'au Royal Rumble, Elimination Chamber et perdu la plupart de ses matchs pour le moment. Si Matt Hardy a dernièrement montré l'envie d'être rejoint par son frère du côté de l'AEW, Jeff pourra-t-il vraiment y aller prochainement ?
Selon les informations de Fightful (via Wrestling News), ça ne sera pas dans un avenir proche ! En effet, la WWE a effectué quelques modifications sur plusieurs contrats au cours de l'année et celui de Jeff Hardy "a été soit remanié, re-signé ou prolongé". Quoi qu'il en soit, son contrat se termine fin 2022 ou début 2023, toujours selon le site bien informé. Bref, à moins d'être renvoyé, Jeff Hardy devra rester à la WWE pendant quelque temps avant de pouvoir rejoindre son frère dans la compagnie de Tony Khan.
Que réserve la WWE à Jeff Hardy pour ces prochains mois d'après vous ? Rappelons que le catcheur avait fait savoir que son theme song No More Words reviendra une fois les fans de retour, qui est prévu pour le SmackDown du 16 juillet prochain.. En attendant, on va se contenter de regarder cette vidéo :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous