Ce n'est pas la première fois que Jimmy Uso se fait arrêter pour conduite en état d'ivresse. La star de la WWE - de son vrai nom Jonathan Fatu - s'est fait une nouvelle fois arrêter ce lundi soir en Floride.
C'est aux alentours de 22h35 heure locale (première surprise, il ne regardait pas RAW...) que Jimmy Uso a été arrêté, après avoir grillé un feu rouge et roulé à 50 mph (80 km/h) au lieu de 35 mph (56 km/h). C'est de TMZ que nous vient cette information. La police affirme que le catcheur sentait l'alcool et elle l'a ainsi fait sortir de sa voiture. Une fois dehors, Jimmy Uso a avoué avoir bu plusieurs bières avant de prendre le volant.
Il a ensuite échoué à l'alcootest et a été condamné pour conduite en état d'ivresse, ainsi qu'accusé pour excès de vitesse et pour avoir grillé un feu rouge. Heel by Nature ajoute qu'il a été libéré à 9h00 heure locale ce matin (15h00 heure française) après avoir payé sa caution de 500$.
L'arrestation de Jimmy Uso n'arrive pas au meilleur moment, lui qui a récemment effectué son retour à la WWE aux côtés de Roman Reigns et son frère - Jey Uso. Espérons pour lui qu'il ne sera pas éloigné des rings suite à cela.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous