ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Money in the Bank.
Money in the Bank est toujours bien important, mais cette année il l'était encore plus puisqu'il marquait le premier PPV avec le retour des fans en continu dans les arènes.
Après des semaines de qualifications à RAW et à SmackDown, Kevin Owens, Riddle, Shinsuke Nakamura, Ricochet, John Morrison, Big E, Seth Rollins et Drew McIntyre avaient la chance de participer au match. Un affrontement où chacun des catcheurs étaient à la hauteur.
C'est finalement Big E qui a profité de la dernière occasion pour arrêter Seth Rollins en haut de l'échelle et lui faire son Big Ending, pour ensuite décrocher la mallette. Une victoire très appréciée par l'Univers de la WWE qui lui a donné une grande ovation.
En interview d'après show, Big E dit qu'il était reconnaissant d'être le Mister MITB cette nuit. Un accomplissement qu'il n'aurait jamais pu faire sans le New Day et il est reconnaissant pour Kofi Kingston et Xavier Woods. Big E précise que le travail commence maintenant pour avoir son titre mondial. Il ajoute :
''Je serai champion mondial et je ne vais pas arrêter de travailler.''
Reste maintenant à savoir quand et contre qui Big E va encaisser cette précieuse mallette. Cette année, le gagnant peut l'encaisser contre le champion de son choix.
Retrouvez tous les résultats de WWE MITB à cette adresse.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous