John Cena a fait son retour pendant WWE MITB pour confronter Roman Reigns pendant sa célébration. La WWE avait annoncé que John Cena allait ouvrir l'édition de RAW du 19 juillet 2021, ce qui laissait planer des questions au sujet des plans de Cena.
Comme prévu, Cena a ouvert le show et il a expliqué pourquoi il est ici et ce qui l'a motivé à revenir. Il est de retour pour revivre l'énergie avec les fans, mais aussi pour Roman Reigns. En effet, il a insulté Reigns de "trou de cul" et il se donne comme mission de le faire taire pour de bon. Il a officiellement challengé Roman Reigns pour SummerSlam 2021, le 21 août.
Pour l'instant, le match n'est pas officiel car Roman Reigns n'a pas répondu. John Cena sera à SmackDown ce vendredi 23 juillet 2021 pour avoir la réponse de Roman Reigns. On peut s'imaginer que le match sera confirmé puisqu'il était dans les plans de la WWE depuis les dernières semaines, comme mentionné sur Catch-Newz.
🤯🤯🤯🤯🤯@JohnCena has laid down the challenge for #UniversalChampion @WWERomanReigns at #SummerSlam ... and he'll be at #SmackDown this Friday to see The #HeadOfTheTable in person again! #WWERaw pic.twitter.com/kyYSBbyxvw
— WWE (@WWE) July 20, 2021
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous