La WWE est de retour avec la WWE Universe depuis le 16 juillet, mais aucun Live Event n'avait été produit pour l'instant. Pour ceux et celles qui auraient oublié et n'ont pas connu cette époque, un Live Event est un show non télévisé et exclusivement pour les fans qui sont dans l'arène.
Le 24 juillet 2021, la WWE présentait son premier Live Event de cette ère post-pandémie à Pittsburg en Pennsylvanie au PPG Paints Arena. À partir de maintenant, la WWE va présenter des Live Events un peu partout aux États-Unis sous la thématique de ''Supershow'', avec le roster de RAW et de SmackDown en action.
John Cena était aussi en action, ce qui est très rare de voir Cena en Live Event de nos jours, et il était en équipe avec Dominik et Rey Mysterio pour affronter Roman Reigns et les Usos en main event. Cena a donné la victoire à son équipe avec un Attitude Adjustment sur Reigns et un second sur Jimmy pour le compte de trois. La rivalité entre Cena et Reigns semble donc se poursuivre, malgré le fait que Reigns ait refusé son challenge pour SummerSlam. Il faudra surveiller où se dirige cette histoire.
Les autres matchs du Live Event :
- Women's Tag Team Championship : Natalya et Tamina battent Nia Jax et Shayna Baszler
- Drew McIntyre bat Sheamus (Non Title)
- SmackDown Women's Championship : Bianca Belair bat Carmella
- WWE Championship : Bobby Lashley bat Kofi Kingston
- Riddle bat AJ Styles
- RAW Women's Championshp : Nikki ASH bat Charlotte Flair et Rhea Ripley
John Cena pop on entrance. Loudest of the night. #WWE #WWEPittsburgh pic.twitter.com/bnjesC7xXe
— John Clark (@johnrclark12) July 25, 2021
End of #WWEPITTSBURGH main event. #WWE pic.twitter.com/bYrJCqzhlK
— John Clark (@johnrclark12) July 25, 2021
Triple threat match between @NikkiCrossWWE, @MsCharlotteWWE , and @RheaRipley_WWE for the RAW Women's Championship! #WWE #WWEPITTSBURGH pic.twitter.com/fOzPTs4L4S
— John Clark (@johnrclark12) July 25, 2021
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous