Shane McMahon qui travaille pour la société Idea Nomics, société de développement de solutions et d'outils financiers, vient d'être promu et nommé Président Exécutif.
https://twitter.com/ideanomicshq/status/1422182310158471173
Voici le communiqué :
“Shane a été un leader inspirant et passionné pour Ideanomics, et nous sommes honorés de l'avoir comme Président Exécutif.
Son approche entrepreneuriale et son sens du marketing ont été essentiels à notre croissance récente et prévue. Nous sommes ravis de pouvoir tirer parti de sa vaste compréhension des affaires et de l'organisation à mesure que nous développons l'entreprise aux États-Unis et dans le monde."
Une belle promotion pour le fils de Vincent Kennedy McMahon, qui était vice-président exécutif du pôle média du côté de la WWE jusqu’au 1er janvier 2010 et qui s’est vraiment impliqué chez Ideanomics à partir de cette année-là (même s’il est le fondateur de China Broadband en 2004 qui deviendra Ideanomics en 2017 avec l'arrivée de l’entrepreneur Bruno Wu, après plusieurs changements de noms entre-temps) en étant le Vice-Président Exécutif.
Nous souhaitons à Shane McMahon la plus grande réussite dans ce nouveau rôle.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous