La liste des départs du côté de la WWE se poursuit avec Bray Wyatt et Ric Flair. Ce qui lance de nombreuses spéculations selon lesquelles l'atmosphère dans les coulisses de la compagnie ne serait pas au beau fixe.
En juin, Sheamus avait déjà déclaré que tout allait bien dans les coulisses de la WWE et cette semaine, il confirme encore une fois ses paroles lors d'un passage au podcast ''Out of Character'' :
''Je l'ai dit il y a quelque temps, en parlant des licenciements, personne ne veut voir des licenciements et j'ai perdu beaucoup d'amis, et j'ai dit que l'atmosphère est bonne. Les gens ont dit que je mentais. La vérité est que tout se passe bien. Les gens s'amusent, se font des blagues, des taquineries. On se chamaille entre nous. C'est une bonne ambiance et il y a beaucoup de bons amis dans les coulisses. Le futur est beau pour la compagnie et il y a beaucoup de talents. Les gars et les filles qui arrivent sont super talentueux. On peut regarder Nikki Cross qui a gagné le titre féminin. Personne d'autre ne mérite autant qu'elle.''
Comme quoi, tout le monde semble rester positif derrière les caméras malgré les nombreux changements dans l'organisation de la compagnie. La camaraderie semble toujours rayonner. On peut s'imaginer que certains départs doivent rester plus difficiles que d'autres, quand une superstar perd un compagnon de route, par exemple.
Son interview complète :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous