Roman Reigns était l'invité du Sport Illustrated Podcast où il a réagi à la suppression de sa fameuse phrase sur la position du missionnaire, mais il nous a aussi révélé qu’il ne suit aucun script pour ses promos depuis qu’il a fait son retour à la WWE.
Il nous dit :
"Vous savez, il y a eu une partie de ma carrière où soit je lisais un script, soit j'essayais d'adapter le script autant que possible. Mais, vous savez, depuis un certain temps maintenant, surtout depuis que je suis revenu de mon petit congé au début de la pandémie à SummerSlam, je ne suis pas scénarisé. Je dis ce que je veux, je dis ce que je ressens. Et si ça sort de ma bouche, c'est mon verbiage. Je l'invente, je le livre et c'est pour ça que ça a été comme ça, parce que c'est le mien."
.@WWE Universal Champion, @WWERomanReigns, shares his thoughts on working with @JohnCena after being away from the company and gives the backstory on his famous "missionary" promo on Cena and the fallout 😂
— Sports Illustrated (@SInow) August 12, 2021
🎧 https://t.co/RO0z6WLHiF pic.twitter.com/U4Dm6xjEf1
On peut dire que ça se ressent énormément, que ce soit dans les progrès faits mais surtout dans sa confiance en lui. C’est un débat qui fait rage depuis des années maintenant sur le fait que la WWE devrait laisser plus de liberté dans les promos pour les superstars.
Pour Roman Reigns, l’essai est transformé et il est à l'unanimité salué par le monde catchesque pour son travail depuis son retour.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous