Rappelez-vous... Bobby Lashley faisait son retour à la WWE lors du RAW d'après WrestleMania en 2018, après avoir fait un run dans la compagnie de 2004/2005 à 2008. En trois ans, The All Mighty est devenu champion de la WWE et attend toujours sa rencontre face à Brock Lesnar, tant voulu par le champion.
Récemment interviewé par Stone Cold Steve Austin dans son podcast Broken Skull Sessions, Bobby Lashley est revenu sur ce qu'on lui a dit à son retour dans la fédération de Stamford. C'est Arn Anderson, ancien producteur de la WWE qui travaille maintenant chez l'AEW, qui est venu dire au catcheur ce qui était ressorti d'une réunion avec Vince McMahon :
<< Arn [Anderson] est venu vers moi. Il m'a dit : "On était en réunion. Vince [McMahon] nous a parlé de toi pendant probablement 30 minutes à 1 heure. Vince t'aime. Tu dois juste continuer de faire ce que tu fais, redoubler d'efforts, l'écouter, et tout se passera bien." >>
Et tout s'est effectivement bien passé ! Le champion de la WWE défendra le titre de la WWE face à Goldberg ce samedi 21 août à SummerSlam, show que vous pourrez suivre avec nous en live sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous