Nick Khan a donné une interview à Ariel Helwani pour BT Sport où il nous a parlé des raisons des nombreux licenciements à la WWE ces dernières années et précisément ces derniers mois.
Il nous dit :
“Je ne sais pas s'il y a une seule explication à cela. Je pense qu'en fin de compte, ce que l'on regarde, c'est "Est-ce que cette personne, pour nous, va faire bouger les choses maintenant ou dans un futur proche". Au fait, nous avons fait un un tryout de deux jours à Las Vegas qui s'est terminé hier, auquel Triple H, John Laurinaitis et Bruce Prichard ont participé, tout comme le reste d'entre nous.
Nous avons signé plus d'une douzaine de nouveaux talents à l'issue de ce tryout, et je ne dis pas "oh, c'est pour ça que nous avons éliminé les autres talents", mais nous sommes toujours à la recherche de ce qui va suivre, nous vivons dans le présent, nous vivons dans le futur, nous ne vivons pas dans le passé. Alors quand les gens partent, et qu'ils avancent dans leur vie et leur carrière, c'est bien pour nous.
Pour nous, il s'agit de savoir ce qui fonctionne pour nous et pour notre produit à ce moment-là, et ce qui fonctionnera plus tard, et en grande partie, les listes existantes sont basées sur cela.”
Nick Khan ne parle aucunement de coupes budgétaires mais parle plutôt de la vie qui suit son cours pour les licenciements. Pour lui, les superstars licenciées ne pouvaient plus apporter ou “faire bouger les choses” à la WWE comme il le dit.
Ne soyez donc pas surpris de voir de futurs licenciements à la WWE dans les prochains mois, la WWE est une machine et elle veut des résultats assez rapidement, surtout dans une industrie qui bouge constamment.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous