Nous avons eu droit à deux retours lors de l'édition 2021 de SummerSlam. Le premier étant celui de Becky Lynch, qui a remporté le titre féminin de SmackDown face à Bianca Belair, puis le second étant celui de Brock Lesnar, venu confronter Roman Reigns après que ce dernier a réussi à garder les épaules de John Cena au sol pendant trois secondes.
Ces deux retours ayant lieu dans le roster de SmackDown bénéficient à la FOX qui diffuse le show bleu aux États-Unis. Sauf qu'il y a une chaine qui les a regardés du mauvais œil... Andrew Zarian révèle en effet qu'USA Network - qui diffuse RAW et NXT - n'est clairement pas content du retour de Brock Lesnar et Becky Lynch à SmackDown, et qu'aucune de ces deux Superstars ne soient à RAW. À la place, le show du lundi a eu droit à Logan Paul cette semaine...
Le roster de SmackDown est donc "rempli (de gros noms) désormais", et c'est visiblement quelque chose qui ne plait pas à la chaine diffusant RAW aux États-Unis. Ce n'est pas la première fois qu'USA Network est mécontent envers la WWE. En juin dernier, la WWE avait dû présenter un Hell in a Cell Match à RAW, après en avoir organisé un quelques jours plus tôt lors de SmackDown. Alors, faut-il s'attendre à un gros retour à RAW ces prochaines semaines pour compenser ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous