Comme vous le savez, la WWE a signé le médaillé d'or Gable Steveson. Des débuts à temps plein qui se feront sur nos écrans lors de l'été 2022.
On a eu la chance de le voir lors de SummerSlam 2021 et il ne semblait pas être très charismatique lors de son entrée. Par contre, Steveson se veut rassurant en promettant d'être charismatique. C'est ce qu'il explique en interview pour MMA Hour :
''Je ne sais pas encore quel sera mon style, mais je crois que je peux très bien faire le héros américain, spécialement en étant un médaillé d'or. Kurt Angle était le seul, je n'ai pas un foutu cou brisé, et je le vois chaque jour sur Twitter : "Tu n'as pas un cou brisé, alors tu n'es pas un vrai médaillé d'or." Je le vois chaque jour dans mes messages. Je suis désolé de ne pas avoir eu le cou brisé, mais j'ai toujours ma médaille d'or... Il y a tellement de styles que je pourrais jouer, il y a tellement de styles que je suis prêt pour jouer. Je suis ouvert à tous, héros américain, cogneur, heel, mauvais garçon, bon garçon. Je crois que j'ai les caractéristiques et le charisme pour tout être. J'attends simplement de voir qui je serai.''
Il y a plusieurs options pour lui. Il ne faut pas oublier que son frère est aussi à NXT, alors il serait très facile de faire un duo de style lutteur olympique ou bien le faire débuter en solo en lutteur olympique. Ce qui serait le personnage qui ferait le plus de sens pour ses débuts face à son passé.
L'été prochain nous en dira plus sur les couleurs de Gable Steveson.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous