Seth Rollins a voulu étrangler Vince McMahon après Hell in a Cell 2019
Seth Rollins est l'invité du dernier épisode du Broken Skull Sessions sur le WWE Network qui sortait aujourd'hui en VOD et on apprend que Rollins a réellement voulu étrangler Vince McMahon.
En effet, l'histoire remonte au show Hell in a Cell 2019 lorsque Seth Rollins défendait son titre Universal contre le Fiend dans un Hell in a Cell Match. Un affrontement qui s'est terminé en No Contest lorsque Rollins a enchainé les coups d'objets pendant un long moment sur le Fiend et que l'arbitre a arrêté le combat car le Fiend ne répondait plus. Lors de l'après match, le Fiend s'est relevé et a détruit Rollins.
Un match qui avait énormément déplu aux fans dans l'arène qui avaient hué le match. Et Seth Rollins n'était pas content non plus, il dit :
''Aujourd'hui je vois le positif du match quand j'y pense un an et demi plus tard. Mais au moment, quand je suis arrivé en coulisses, j'étais prêt à étrangler Vince McMahon. Je ne blague pas. Tyson Kidd, TJ Wilson, était là à me retenir. Je regardais directement dans les yeux de Vince, où il était assis en Gorilla, je l'ai regardé, il m'a regardé, on n'a rien dit et il est parti. [...] Le lendemain j'ai été au bureau de Vince, beaucoup plus calme et je lui ai dit qu'il fallait en parler et trouver ce qu'on allait faire, car ça ne doit plus jamais arriver. C'était poli, mais ça m'a pris une nuit pour me calmer, mais j'étais prêt à me battre.''
Le segment de l'interview :
Seth talking about how he was ready to strangle Vince backstage after The Fiend vs Rollins match at Hell in a Cell pic.twitter.com/CGeA0qe7or
— frank.🤞🏽 (@THENEXTBlGTHlNG) September 26, 2021
On peut toujours sentir les émotions un an et demi plus tard. Seth Rollins a avoué que c'est imposible pour lui d'avoir un second match de la sorte. Aujourd'hui, on peut voir que le personnage de Seth Rollins a réussi de se sortir de cette erreur, mais le personnage du Fiend a commencé à souffrir à ce moment précis auprès des officiels de la WWE et des fans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous