ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Extreme Rules.
Pour le Main Event de cet Extreme Rules 2021, Roman Reigns remettait en jeu son titre de champion Universel contre le Démon Finn Balor. Ce match avait pour particularité d'être le seul Extreme Rules match du PPV.
Le combat s'est vite déplacé au milieu du public. Une proximité avec la foule contre laquelle Reigns s'est tout de suite prémuni avec un masque :
😷😷😷😷😷#ExtremeRules @WWERomanReigns pic.twitter.com/yOJXzFQlsQ
— WWE Universe (@WWEUniverse) September 27, 2021
Rapidement de retour sur le ring, Balor a réussi à prendre l'avantage sur Reigns. Auteur d'un coup de grâce porté avec détermination, le challengeur a enchaîné avec un tombé ... qui aurait sans doute été victorieux si les Usos n'étaient pas intervenus ! Les toujours champions par équipe de SmackDown ont traîné Balor en dehors du ring et lui ont distribué un double superkick. Mais le match était loin d'être fini !
Le démon a réussi à reprendre le dessus ! Seul, il met les USOS à terre mais est cueilli par un spear de Reigns à travers les barrières de sécurité. Tout le monde est à terre. Mais Balor est pris de convulsions. La lumière passe au rouge. De la fumée envahit le ring. Balor se relève ! Son Theme Song résonne dans toute l'aréna ! Il fait passer Reigns à travers une table :
THE DEMON HAS RISEN.#ExtremeRules @FinnBalor pic.twitter.com/CzEWHwBYVN
— WWE (@WWE) September 27, 2021
Bientôt de retour sur le ring, Balor veut en finir. Il monte sur la troisième corde, prêt pour un coup de grâce final ... mais la troisième corde lâche complètement ! Balor s'écrase par terre, la lumière revient à la normale, son momentun est terminé. Reigns lui envoie un spear dévastateur et fait le tombé. Roman Reigns est toujours champion !
Retrouvez tous les résultats de WWE Extreme Rules à cette adresse, ainsi que notre review du show ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous