Cette semaine on apprenait qu'il restait seulement un match sur le contrat de Bill Goldberg à la WWE, à moins qu'un bonus ne soit signé.
Riddle était en interview pour le podcast ''Cheap Heat'' de Peter Rosenberg et il a confirmé qu'il espère toujours avoir son match contre Goldberg avant que la légende ne parte à la retraite :
''J'ai promis que je n'allais plus challenger Brock Lesnar. Il me l'a demandé il y a quelques années au Royal Rumble, alors je respecte le souhait de Monsieur La Bête. Je ne vais pas te challenger, mais je vais dire une chose. Bill, Bill Goldberg, je vais être honnête, je crois avoir évolué sur le gars. Je crois que sa pensée a évolué sur moi. Je crois qu'un match peut possiblement arriver. On est allés les deux en Arabie saoudite et les deux dans le même avion. On s'est croisés plusieurs fois. Je pense qu'on peut avoir ce match. Aucune promesse, mais j'espère l'avoir d'ici fin 2022, Riddle contre Goldberg. Ça va vendre des billets.''
On se demandait qui pourrait affronter Goldberg pour son dernier match en 2022. La piste Riddle n'est peut être pas si farfelue.
Par le passé Riddle a fortement critiqué Goldberg pour ses performances sur le ring et Goldberg l'a insulté de con pour son comportement. Ce qui avait mené à une altercation dans les coulisses de SummerSlam 2019 où on pouvait sentir la tension :
Matt Riddle and Goldberg's interaction backstage at Summerslam. pic.twitter.com/0GOygvWRn2
— HeelByNature.com (@HeelByNatureYT) October 7, 2019
La rivalité pourrait être très prometteuse si la WWE décide de l'exploiter.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous