Lors du dernier épisode de son podcast 83 Weeks, Eric Bischoff nous a révélés que le licenciement d’Ember Moon l’a vraiment surpris.
Il nous dit :
“J'étais vraiment déçu. Quelques-uns d'entre eux m'ont marqué, en particulier, Ember Moon a été une surprise pour moi. Seulement parce que j'ai travaillé avec Ember pendant une très brève période à la WWE pendant une période encore plus brève. Une personne vraiment très professionnelle, talentueuse et engagée. Je l'ai vraiment appréciée et j'espérais travailler davantage avec elle parce qu'il y a juste quelque chose en elle qui me donnait envie d'essayer de trouver quelque chose qui l'aiderait à atteindre le niveau supérieur.”
Eric Bischoff a côtoyé Ember Moon brièvement lors de son très bref passage en tant que directeur exécutif de Smackdown.
“Je sais qu'au bureau, beaucoup de gens ont vraiment soutenu Ember lorsqu'elle s'est blessée pendant que j'étais là. C'était une blessure dévastatrice et la plupart des gens pensaient qu'elle ne reviendrait probablement pas. Je sais qu'il y avait beaucoup de soutien pour elle dans le bureau et tout le monde était d'avis que tout le monde allait lui donner autant de temps que nécessaire parce qu'ils l'appréciaient vraiment en tant que performeuse et professionnelle. C'est pourquoi cette histoire m'a vraiment sauté aux yeux.”
Une rupture du tendon d’Achille en 2019 a coupé court à sa progression pendant plus d’un an et qui aurait pu mettre un terme à sa carrière. Ember Moon effectuera son retour en octobre 2020 dans un match à NXT en faisant équipe avec Rhea Ripley.
Malgré une apparition lors du Royal Rumble 2021, Ember Moon ne fera pas de retour dans le main-roster et restera du côté de NXT. Elle fait son dernier match le 5 octobre 2021 en perdant face à Mandy Rose. Le 4 novembre dernier, Ember Moon est licenciée par la WWE, ce licenciement met fin à 6 ans de bons et loyaux services.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous