Liv Morgan accuse Becky Lynch d'être responsable des derniers licenciements WWE
Il est très rare que la WWE mentionne des Superstars qui ne sont plus dans la compagnie. En temps normal, lorsqu'une Superstar est licenciée son nom est gardé loin des storylines pour s'assurer qu'il soit oublié et non acclamé par les fans.
Lors du RAW du 29 novembre, c'était bien différent ! La première mention d'anciennes lutteuses est du côté de Liv Morgan quand elle a accusé Becky Lynch d'être responsable du licenciement de ses amies du Riott Squad. En effet, elle a déclaré que la cause était le ''gros contrat juteux de Becky'' qui aurait mené aux licenciements de ses amies puisqu'elle coûterait trop cher. Une phrase à laquelle la championne n'a donné aucune réponse.
Et ce n'était pas tout, puisque Edge a parlé de John Morrison. La légende a ainsi déclaré que lui était occupé à gagner son respect alors que le Miz se ''battait dans une compétition de danse pendant que son partenaire se faisait virer''. Il est vrai que Morrison a été licencié pendant l'absence du Miz pour la version américaine de Danse avec les Stars, est-ce que la situation aurait été différente si le Miz n'avait pas quitté la WWE temporairement ?
Des phrases qui nous font réaliser que certaines Superstars peuvent nous manquer, et John Morrison a réagi aux propos d'Edge :
''Hey Edge bien haut et sec ?? Johnny Drip Drip n'est jamais mouillé. En passant, quand tu vas sauter sur le Miz, sois préparé pour un massacre.''
Comme quoi, même aujourd'hui, John Morrison défend son ancien partenaire...
https://twitter.com/TheRealMorrison/status/1465537994606084098
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous