On vient de l'apprendre : Mustafa Ali veut quitter la WWE après avoir rejoint la compagnie en 2016 à l'occasion du Cruiserweight Classic. Plus de détails concernant les raisons de sa demande nous sont parvenus par le biais de Fightful. Tout d'abord, Mustafa Ali n'avait demandé qu'un seul jour de repos lorsque sa femme a mis au monde leur troisième enfant en novembre dernier. Pourtant, le catcheur n'est pas apparu lors des shows de la WWE depuis ce mois-là.
Une absence qui était vue comme un congé de paternité en interne mais en réalité, ça va bien au-delà de ça. Depuis, il n'est pas revenu à SmackDown et une personne dans les coulisses a laissé savoir qu'ils étaient surpris que Mustafa Ali n'ait pas été booké pour le show à Chicago, sa ville natale, qui a eu lieu en décembre dernier. Il se dit même que le catcheur était prêt pour un retour depuis la première semaine de décembre.
Mustafa Ali avait commencé une toute nouvelle storyline en fin octobre. Elle se voulait prometteuse mais la WWE n'a pas voulu aller plus loin avec celle-ci. Selon des personnes au courant de cette histoire, cette storyline a d'abord été acceptée avant que les officiels de la WWE ne changent d'avis. À la place, Vince McMahon a proposé une idée que Mustafa Ali ne fera finalement pas. Ça a conduit à une "dispute" entre le catcheur et son patron. Depuis, Mustafa Ali est aux abonnés absents...
Enfin, un officiel avoue que la WWE a accordé des demandes de départ ces derniers mois car il serait difficile de les refuser alors qu'ils renvoient des Superstars à cause de "coupures budgétaires". Un catcheur de SmackDown, resté anonyme, a déclaré que pour quelqu'un qui travaille autant que Mustafa Ali sur son métier, ne rien avoir pour lui était "comme une punition"
Très apprécié au sein de la WWE, de nombreux talents ont montré leur envie de travailler avec Mustafa Ali depuis qu'il est à SmackDown. Pour l'instant, personne ne sait si la WWE a accepté ou pas la demande de Mustafa Ali.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous