Lors du dernier épisode de SmackDown du 4 février, Ronda Rousey faisait l'annonce officielle de son match pour WrestleMania 38. En effet, elle a décidé de choisir Charlotte Flair pour son match.
Une décision qui était dans les plans de la WWE depuis le week-end du Royal Rumble et qui fait en sorte que Ronda Rousey pourra se concentrer sur le show bleu pour les prochaines semaines. Il s'agissait d'une décision que Becky Lynch attendait impatiemment. Elle aussi voulait savoir si elle allait se retrouver à défendre son titre de RAW contre Rousey ou non. Suite à cette annonce, Becky Lynch a écrit ici :
''Un choix intelligent Ronnie. Vas-y pour le gaspacho.''
Le gaspacho est une référence à sa promo lors de l'épisode de RAW du 31 janvier lorsque Becky Lynch suggérait à Rousey de commencer par l'entrée, soit Charlotte Flair, et ensuite passer au plat principal et aux choses sérieuses avec elle si Rousey le souhaitait. L'affrontement Lynch contre Rousey aura donc lieu un peu plus tard.
En attendant, Becky Lynch devra défendre son titre féminin de RAW contre Lita à Elimination Chamber et on en saura plus pour WrestleMania 38 par la suite.
Smart choice, Ronnie. Go for the gazpacho. https://t.co/i05oZCtSql
— Rebecca Quin (@BeckyLynchWWE) February 5, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous