C'est un miracle, c'est vrai ! Cesaro - multiple fois champion par équipe que ce soit aux côtés de Tyson Kidd, Sheamus ou encore Shinsuke Nakamura, également ancien champion des États-Unis et vainqueur de la toute première Battle Royal en mémoire d'André le Géant en 2014 - quitte la WWE, 11 ans après avoir rejoint son roster !
On apprenait durant les premières minutes qui ont suivi l'annonce que Cesaro avait reçu une offre de la WWE pour une prolongation de contrat mais qu'il a préféré refuser, d'après le PWInsider. Fightful nous donne une update sur cette affaire avec quelques détails en plus. Tout d'abord, ils nous confirment que le catcheur a refusé l'offre du nouveau contrat. La réaction à chaud dans les coulisses est décrite comme une "déception" ou encore un "désarroi".
La WWE a confirmé à Fightful que Cesaro avait re-signé en 2021 pour une prolongation de seulement un an et suite à l'expiration de son contrat, aucune clause l'interdisant d'apparaitre dans une autre compagnie ne peut être appliquée.
La fédération avait prévu d'utiliser Cesaro pour les shows à venir, mais comme vous pouvez vous en doutez, ce n'est plus le cas maintenant. Au moment du départ de Cesaro, il n'y avait aucun plan à long terme pour lui. Si Cesaro a perdu tous ses matchs télévisés depuis décembre inclus, c'est parce qu'il n'y avait aucun signe qui indiquait que Cesaro allait re-signer et donc aucune raison de le pusher.
Reste maintenant à voir ce que compte faire Cesaro pour la suite de son aventure. Il peut toujours re-signer avec la WWE ou bien aller autre part...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous