Ronda Rousey a décidé d'aller dans l'AT&T Stadium d'Arlington au Texas en affrontant Charlotte Flair pour le championnat féminin de SmackDown, un choix qu'elle a fait après avoir effectué son retour et remporté le Royal Rumble en janvier dernier.
Même si on pouvait s'en douter un peu, la WWE annonce officiellement que la rencontre entre les deux femmes se tiendra lors de la première nuit de WrestleMania 38, qui aura lieu le samedi 2 avril. En revanche, la fédération n'indique pas que Charlotte Flair et Ronda Rousey feront le Main Event de la soirée, bien qu'il soit très possible que ça va être le cas.
BREAKING NEWS: @MsCharlotteWWE and @RondaRousey will meet for the #SmackDown Women's Title on #WrestleMania Saturday - April 2. pic.twitter.com/H7Wi4t5y22
— WWE (@WWE) February 24, 2022
Pour l'instant, on ne sait pas encore lors de quelle soirée auront lieu le face-à-face entre Brock Lesnar et Roman Reigns, ainsi que celui opposant Becky Lynch à Bianca Belair. Pour ce qui est du Winner Takes All, on peut supposer qu'il sera le Main Event de la seconde soirée, soit le dimanche 3 avril.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous