Une lourde blessure pourrait totalement chambouler les plans de la WWE pour les RK-Bro en vue de WrestleMania 38. Avant le match pour les titres par équipe de RAW prévu pour la semaine prochaine, Randy Orton et Riddle ont eu une rencontre face aux Street Profits ce lundi 28 février. Un match qui se déroulait bien jusqu'au moment où Montez Ford a fait son fameux Frog Splash sur Randy Orton.
En effet, l'atterrissage semble ne s'être pas bien passé. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Randy Orton s'est mis à rouler sur le ring en se tenant l'épaule droit. Ensuite, Montez Ford a fait le tombé et l'arbitre a compté jusqu'à trois, tandis que Randy Orton essayait de toucher la corde avec son pied. Un enchainement d'actions qui s'est fait de manière très étrange et qui laisse croire que ce n'était pas la fin de match initialement prévue :
https://twitter.com/SuperStatsDave/status/1498497831342071812
Après le match par équipe, les cinq personnes sur le ring ont commencé à se parler, probablement à propos de l'état de santé de Randy Orton, puis la WWE est rapidement passée à autre chose.
Pour le moment, on n'en sait pas plus sur cette hypothétique blessure du catcheur. Nous aurons sans doute plus de détails à ce sujet lors des prochaines heures. Espérons rien de grave pour Randy Orton, lui qui devait faire son 18e WrestleMania cette année...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous