Jeff Hardy est à quelques jours de voir sa clause des 90 jours, l'interdisant d'apparaitre dans un show d'une autre compagnie que la WWE, prendre fin. Selon son frère - Matt -, elle se terminera ce mercredi 9 mars et le catcheur sera free agent dès le lendemain, soit le jeudi 10 mars. Ça ne fait aucun doute, Jeff Hardy arrivera un jour ou l'autre à l'AEW, il l'a lui-même dit lors d'une récente interview, et il ne reste plus qu'à savoir quand auront lieu ses débuts.
Pour Revolution ce soir, on peut donc oublier. Mais il y aurait une possibilité pour le premier Dynamite après le pay-per-view. En effet, Fightful dévoile que Jeff Hardy "sera bientôt All Elite". L'ancien champion de la WWE est prévu pour être à Dynamite ce mercredi 9 mars qui aura lieu à Estero en Floride, où sera également enregistré Rampage. En revanche, il n'est pas encore certain qu'il apparaitra lors de Dynamite. Une chose est sûre : il sera dans les parages en coulisses.
Nous aurons peut-être plus de nouvelles concernant l'arrivée de Jeff Hardy à l'AEW d'ici ce mercredi. En tout cas, ses débuts s'approchent à grands pas !
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous