Cody Rhodes a ouvert le show de RAW AfterMania et il a livré une promo pour expliquer l'histoire de son père qui n'a jamais été champion mondial de la WWE et qu'il a toujours voulu être catcheur pour réaliser ce rêve de son père. Vous retrouverez d'ailleurs le résumé complet de cette promo juste ici.
Aujourd'hui, Cody Rhodes était l'invité spécial du show web ''WWE The Bump'' et il est revenu sur ses débuts à WrestleMania 38 et cette première promo. Sur une note intéressante, il a dévoilé que c'était une promo sans script :
''J'ai été en mesure d'aller sur le ring et parler d’une manière non scénarisée, en mode RAW et dire une histoire à propos de mon père qui n'est pas connue de tous. [...] C'était mon élan de départ et toute la base de l'histoire de moi qui voulais être un catcheur. Donc pouvoir être en mesure de le raconter au monde entier était très spécial.''
Maintenant il ne reste plus qu'à surveiller les prochains épisodes de RAW et voir si Cody Rhodes sera capable de trouver le succès et remporter le championnat mondial de la WWE.
Il faudra aussi surveiller si Cody Rhodes va continuer d'avoir cette liberté d'expression sur le ring de la WWE, ce qu'il n'avait pas lors de son départ puisqu'il était toujours en apprentissage et loin d'être la star dont il est aujourd'hui.
L'épisode de The Bump avec Cody Rhodes :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous