JBL estime que les réseaux sociaux ont tué un grand nombre de catcheurs heels
Invité du podcast After The Bell, JBL nous a parlé du catch actuel et il reproche aux réseaux sociaux de tuer un grand nombre de catcheurs heels.
Il nous dit :
"J'ai vu des gars pratiquer une sorte de tactique de heel. Et puis ils mettent leurs enfants et une citation de la bible sur leurs réseaux sociaux. Mec, y a aucun problème à mettre tes enfants et un texte biblique, c'est merveilleux. Mais pas si tu veux être un "heel", tu dois rester dans le personnage. Les réseaux sociaux tuent beaucoup de ces gars. Parce qu'ils exposent juste le fait que ce qu'ils font est un travail."
Malheureusement, avec l'avènement des réseaux sociaux depuis de nombreuses années aujourd'hui, il faut savoir faire preuve de discernement, mais surtout savoir faire la part des choses entre storyline/personnage et ce qu’il se fait en dehors des rings. Certains catcheurs comme MJF choisissent de ne pas sortir du personnage qu’ils interprètent sur les rings et de le conserver dans la vie de tous les jours ainsi que sur les réseaux sociaux. Ce qui est sûr, c’est qu’il faut aujourd'hui vivre avec son temps et donc avec les réseaux sociaux et le fait que le kayfabe soit souvent brisé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous