Interviewé par Wrestling Inc, Big Damo (anciennement Killian Dain à la WWE) nous a révélé ne pas être surpris par les changements et la direction prise par NXT.
Il nous dit :
“Alors, écoutez, c'est probablement une chose controversée parmi mes propres collègues et tout le reste. Mais j'avais l'impression que quelque chose devait changer, non ? Je l'ai remarqué, surtout vers la fin de mon séjour là-bas.
NXT avait trouvé une formule trop forte. Quand tout le monde luttait exactement de la même façon, ça se voyait, et c'était difficile à regarder parce qu'il y avait tous ces lutteurs super talentueux, puis le groupe suivant essayait de faire la même chose.
Et puis les athlètes qu'ils ont signés ne sont pas capables de pratiquer ce genre de style. Je pense que c'était peut-être un problème, donc ça ne m'a pas surpris que quelque chose ait changé."
Cette nouvelle formule de NXT permet à la WWE de créer de nouvelles superstars qu’elle façonne à sa manière. C’est elle qui entraîne et crée cette superstar qui aspire à devenir une grande superstar du côté du roster principal. Il va falloir encore attendre quelques années avant de pouvoir vraiment juger cette nouvelle formule.
Pour Big Damo, il a récemment pris part aux enregistrements de NJPW Strong Mutiny dans lequel il affrontait Tomohiro Ishii. Un combat qui sera diffusé d’ici le mois prochain lors de l’un des shows hebdomadaires de la branche US de la NJPW.
L’entretien au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous