Roderick Strong a demandé à la WWE à plusieurs reprises d'être libéré de son contrat, selon les informations de Fightful.
En effet, il a rencontré les officiels de la WWE plusieurs fois au cours des derniers mois afin de demander une fin de contrat. Il semblerait que Strong soit frustré par plusieurs éléments au sujet de son rôle à NXT ces derniers temps. Une demande de libération qui a été refusée.
Roderick Strong est le dernier membre de l'Undisputed Era encore présent dans la fédération. Il a débuté le clan Diamond Mine l'an dernier, mais un an plus tard, il se retrouve seul membre du groupe original puisque Tyler Rust, Arturo Ruas, Malcolm Bivens, Hideki Suzuki et Marina Shafir ont tous été licenciés de NXT. Il a tout de même décidé de rester avec la WWE puisque peu de temps après, il signait un nouveau contrat avec la compagnie.
Malheureusement, la WWE ne semble avoir aucun plan pour lui étant donné qu'il se retrouve toujours bloqué dans le groupe Diamond Mine à NXT 2.0 et qu'il est presque seul. Il a eu la chance de participer à NXT UK quelques semaines, mais rien de plus. Selon leurs informations, la WWE lui a offert un changement de nom pour le relancer, mais l'idée a été refusée par Strong.
Il faudra surveiller ce que l'avenir réserve à Roderick Strong.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous