En interview pour le site 99.5 WKDQ, Rhea Ripley a réagit à un message posté par Beth Phoenix faisant part de sa tristesse avec une émoticône de la voir rejoindre le groupe d’Edge, Judgment Day.
Elle nous dit :
“Je n'ai pas parlé à Beth, mais j'ai vu beaucoup de messages sur Twitter. Je ne sais pas si elle est très heureuse que je rejoigne Judgment Day. Beth va devoir oublier ses émotions et se positionner de notre côté, plus ou moins, ou elle va devoir se battre contre moi... Beth Phoenix est mon adversaire de rêve et vraiment, si elle n'est pas d'accord avec ce que nous disons, ça ne me dérangerait pas de monter sur le ring avec elle et de régler ça une fois pour toutes."
Une querelle sur les réseaux sociaux et médias interposés qui pourrait se terminer sur un ring de la WWE dans les prochains mois dans un match de rêve entre Beth Phoenix et Rhea Ripley. En attendant, Rhea Ripley va sans doute voir Liv Morgan revenir à la charge accompagnée d’AJ Styles et Finn Balor si tout se passe comme beaucoup l'espèrent.
Rhea Ripley rejoint Edge et Judgment Day lors de WrestleMania Backlash :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous