Invitée de l'émission WWE The Bump, Raquel Rodriguez est revenue sur son match face à Ronda Rousey.
Elle nous dit :
“Je le classe au sommet. Si ce n'est pas le numéro un, alors le numéro deux parce que j'ai eu des matchs assez intenses. J'ai eu des bagarres avec Rhea Ripley, j'ai eu des matchs de haut vol, longs et effrayants avec Io Shirai qui étaient tout simplement passionnants et puis j'ai eu celui-ci contre Ronda, qui n'était qu'une bataille mentale tout le temps. Il ne s'agissait plus d'utiliser des choses en dehors du ring. Il s'agissait juste de moi, de l'endroit où je me trouvais à ce moment-là et de l'endroit où elle se trouvait à ce moment-là, et d'y arriver. Donc c'est définitivement l'un des meilleurs."
Raquel Rodriguez a répondu à l’Open Challenge lancé par Ronda Rousey lors du dernier épisode de Smackdown. Dans une vraie bataille, les deux femmes nous ont offert une très belle performance que ce soit pour la première défense de titre de Ronda Rousey depuis sa victoire du titre ou même pour Raquel Rodriguez qui prouve qu’elle a les capacités pour le main-roster.
Un open challenge qui pourrait sans doute devenir récurrent pour le règne de Ronda Rousey pour le plus grand plaisir des fans.
L'émission au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous