Edge est officiellement de retour en Babyface depuis que ses anciens coéquipiers du Judgment Day et Finn Balor l'ont trahi pour l'expulser du groupe lors du dernier RAW. Aujourd'hui, nous en apprenons plus sur les raisons de cette décision grâce à Fightful qui nous offre plus de détails à ce sujet.
Tout d'abord, le site américain confirme que Edge a été remis du côté des Babyfaces dans le tableau interne dès mardi. Ensuite, selon les bruits de couloirs, la WWE voulait que le Judgment Day prenne une voie "surnaturelle" que Edge ne voulait pas emprunter. Quelques heures avant le show rouge, la rumeur d'un "gros changement" impliquant Finn Balor et Edge commençait à se propager dans les coulisses.
L'idée d'ajouter Finn Balor au Judgment Day n'est pas toute récente. Une semaine auparavant, des sources internes disaient au site américain que l'ancien champion de NXT devait passer Heel pour rejoindre le clan. Mais à ce moment-là, il n'était pas question de retirer Edge du groupe.
Enfin, Fightful travaille encore pour savoir si ce changement inattendu du Judgment Day était une réaction à la blessure de Cody Rhodes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous