Tommy Dreamer : ''Ce fut une bénédiction de travailler avec John Cena''
Lors d’un récent épisode de Busted Open Radio, Tommy Dreamer a déclaré qu’il avait eu énormément de chance de pouvoir travailler avec quelqu'un comme John Cena.
Il nous dit :
“Ce fut une bénédiction de travailler avec John Cena. C'était un peu mon deal quand je travaillais avec la WWE. J'ai travaillé avec tout le monde quand ils ont débuté sur la tournée. John a toujours été un professionnel.”
Tommy Dreamer révèle ensuite que John Cena lui a demandé la permission d’utiliser l’un de ses prises de finition :
“Je vais vous dire ce qu'il s'est passé parce que dans ce business, tout est une question de respect. Il l'est vraiment. Au début, quand la WWE voulait mettre John en avant, il est venu me voir et m'a dit : "Ils ont suggéré lors de la réunion d'utiliser ton finish comme mon finish. Je voulais venir te voir. Si tu ne veux pas que je le fasse, je ne le ferai pas. J'ai dit : "J'apprécie beaucoup que tu sois venu me voir. Je ne gagne pas avec ça et manifestement, ils souhaitent que tu le fasses, alors fais-le. Le fait de venir voir une autre personne et de lui dire ça, c'était super cool parce qu'il s'est soucié de moi alors qu'il n'avait pas à le faire.”
Lors de l'épisode de WWE RAW du 27 juin 2022, nous avons fêté les 20 ans des débuts de John Cena à la WWE. Une soirée où nous avons vu John Cena interagir avec de nombreuses superstars en coulisse dont Austin Theory qui devrait un jour l’affronter puis nous avons eu son discours qui laisse la porte à plusieurs derniers matchs avant de tirer définitivement sa révérence.
Tout comme Brock Lesnar, Randy Orton et Batista, John Cena fait partie de cette génération 2002 qui nous aura procuré tant de joie et de souvenirs au fil des années.
Vince McMahon présente John Cena lors de WWE RAW du 27/06/2022 :
Les 20 ans de John Cena lors de WWE RAW du 27/06/2022 :
https://www.youtube.com/watch?v=aiLunC5ZJE4
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous