Résumé de AEW Rampage du 31 mars
AEW Rampage St-Louis, Missouri
Les commentateurs sont Chris Jericho, Tony Schiavone, Jim Ross et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.
Singles Match
Konosuke Takeshita vs Sammy Guevara accompagné de Tay Melo
À la fin du combat, Takeshita fait sa Clothesline sur Guevara et le couvre, mais il résiste. Melo attrape la jambe de Guevara pour le distraire. Guevara charge Takeshita et lui fait son GTH pour le compte de trois.
Gagnant : Sammy Guevara
- En coulisse, Matt Hardy donne le contrat à Ethan Page pour le match non sanctionné entre Page et Hook. Page remercie Matt pour le geste, il est l'homme de la situation. Matt dit qu'ils sont les meilleurs amis pour toujours. Page signe le contrat de Matt Hardy sans lire.
Tag Team Match
Best Friends (Chuck Taylor et Trent Beretta) vs Brody King et Malakai Black
À la fin du combat, King projette Chuck à travers d'une table. Trent veut intervenir en le frappant avec une chaise, mais il ne tombe pas. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, la House of Black poursuit l'attaque sur King et Black. Orange Cassidy arrive, mais il se fait directement attaquer par Buddy Murphy sur la scène.
- On présente une vidéo sur Swerve Strickland qui déclare que c'est le moment de passer aux conséquences. Keith Lee dit qu'il connait bien Strickland et il sait quoi faire. Il peut l'enterrer sous terre. Strickland dit qu'il a une armée pour le couler.
Singles Match
Marina Shafir vs Taya Valkyrie
Pendant le combat, Jade Cargill arrive avec son clan pour surveiller le match.
À la fin du combat, Valkyrie fait son Jaded sur Shafir pour le compte de trois.
Gagnante : Taya Valkyrie
- Après le combat, Cargill décide d'envoyer la représentante avec la poursuite. La représentante entre sur le ring, mais Valkyrie rejette la poursuite et fait son Jaded sur la représentante !
- En coulisse, Anna Jay dit que Julia Hart doit payer. Elle ne peut plus endurer Jay et elle va l'étrangler !
- On présente une vidéo sur la rivalité Robinson contre Andretti.
Singles Match
Action Andretti vs Juice Robinson
À la fin du combat, Robinson bloque une prise d'Andretti et le frappe. Robinson enchaine avec son DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Juice Robinson
- Après le combat, Robinson veut poursuivre une attaque, mais Ricky Starks arrive et le pourchasse. Robinson prend la fuite. Le show se termine avec Starks qui le pourchasse en coulisse.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous