Comme nous vous l'avions révélé le mois dernier par le biais de Fightful, un catcheur de l'AEW avait été approché par la WWE. Cette personne avait cependant fait savoir qu'elle ne comptait pas quitter la compagnie de Tony Khan à ce moment-là.
Nous apprenons aujourd'hui que d'autres noms de la All Elite Wrestling ont été contactés par la WWE. Tout d'abord, le Wrestling Observer a récemment déclaré que Malakai Black avait été approché par la WWE. D'après Fightful, des sources internes de la WWE ont fait savoir que le catcheur avait indiqué à la fédération au cours des dernières semaines qu'il aurait voulu être toujours à la WWE. Malakai Black en a fini avec l'AEW mais il ne peut pas combattre à la WWE pendant une certaine durée.
En plus de Malakai Black, une source interne de la WWE affirme avoir entendu dire que la fédération était intéressée par Cash Wheeler et Dax Harwood des FTR. Swerve Strickland fait également partie des noms ayant été contactés par la WWE.
Enfin, une source de l'AEW affirme que la WWE a approché en août un nom de l'AEW qui fait partie de la compagnie depuis le début. Le nom de cette personne n'est pas connu à l'heure actuelle, mais Fightful dit avoir été informé que "même eux seraient surpris de l'apprendre."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous