Seth Rollins : ''Personne n'est sorti gagnant en affrontant le Fiend''
Seth Rollins a donné une longue interview à Ariel Helwani où il a parlé de nombreux sujets, vous pouvez justement la regarder dans la vidéo en haut de l'article.
Sur les thèmes importants, celui du personnage du Fiend joué par Bray Wyatt a été abordé et Seth Rollins a donné son opinion dessus. Il explique qu'il n'est pas sorti gagnant en affrontant le Fiend, leur match ayant été fortement critiqué, et que Wyatt y a également perdu des plumes :
''Le personnage de Bray Wyatt était difficile. Si tu regardes, peu importe la personne qui a travaillé avec le personnage de Bray Wyatt pendant une longue période, elle n'en est pas sortie meilleure qu'avant. C'était vraiment difficile d'avoir une histoire avec lui, mis à part Randy, c'était difficile pour n'importe qui d'autre. Peut-être que Daniel Bryan a réussi à s'en sortir à peu près indemne, mais je pense que presque tous les autres ont rencontré une fin désastreuse pour leur personnage.
Je pense que c'était la fin du personnage de Seth Rollins tel que vous le connaissiez, le personnage du Beast Slayer, vous voyez. C'était difficile de trouver comment raconter une bonne histoire de catch avec ce personnage. Je n'étais pas doué pour les trucs de phénoménologie. Je n'ai pas été capable d'entremêler ça avec suffisamment de réalisme pour en faire une histoire captivante comme je le voulais.''
Une déclaration qui arrive au même moment que l'importante campagne de com' autour du White Rabbit - possiblement joué par Bray Wyatt - . Il faudra voir quelle trajectoire la WWE va prendre et si elle choisira un nouvel axe pour construire ses rivalités et éviter le problème évoqué par Seth Rollins.
Rollins précise aussi que Bray Wyatt et lui exprimaient parfois leur désaccord à Vince McMahon mais qu'il voulait maintenir son idée. Aujourd'hui, c'est Triple H qui est le directeur de l'équipe créative, ce qui pourrait changer les choses sur ce sujet.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous