Les codes QR pour le White Rabbit de la WWE ne sont toujours pas terminés. Lors de l'édition de RAW du 3 octobre 2022, il a été possible de capturer deux codes QR pendant un segment en coulisse avec Alexa Bliss, Asuka, Bianca Belair et Candice LeRae qui donnaient de nouveaux indices.
Tout d'abord, on peut voir deux images de la Bible, des images que Bray Wyatt a déjà partagées sur Twitter par le passé lorsque Alexa Bliss s'est retournée contre lui en 2021.
— WYATT 6 (@Windham6) April 12, 2021
Encore une fois, c'est une nouvelle ligne directrice vers le Fiend Bray Wyatt. Dans le noir de la page web, il est possible de voir un lettrage tiré de la langue dans le film ''Predator'' où il est possible de traduire :
''Avant moi, les choses créées n'étaient rien, épargne les choses. Éternel, et perpétuel, j'endure.''
Une phrase qui a été possible de voir par le passé lors des segments de la Firefly Fun House de Bray Wyatt. Ce n'est pas tout car en cliquant sur l'image principale, il est possible de voir les coordonnés géographiques de l'arène du Wells Fargo Center qui recevra l'édition d'Extreme Rules cette année, show qui devrait donner lieu à la grande révélation.
Vous pouvez voir les indices par vous-mêmes via le lien du Code QR ici.
Enfin, il semblerait que la WWE parte dans toutes les directions. On avait déjà vu que la compagnie avait caché les paroles du theme song d'Aleister Black dans une page web et aujourd'hui, c'est Joe Gacy de NXT qui est concerné. La page contient un code binaire qui se traduit par le mot ''Gacy''.
Cette semaine, les indices laissent donc une impression de déjà-vu à l'Univers de la WWE puisqu'il s'agit d'anciens éléments. Direction Extreme Rules ce samedi afin d'en savoir plus.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous