Akira Tozawa a battu Baron Corbin et JBL au poker, mais sur le ring l'expérience fut bien différente lorsque Corbin l'a écrasé lundi dernier.
Tozawa était resté mystérieux sur Twitter en prenant sa tenue de catcheur en photo avec la description ''merci'' :
https://twitter.com/TozawaAkira/status/1592372886408679425
Un Tweet qui avait lancé plusieurs spéculations au sujet de son futur à la WWE, mais aujourd'hui les spéculations peuvent s'arrêter. En effet, Akira Tozawa est revenu avant l'édition de RAW du 21 novembre pour affronter Grayson Waller lors des enregistrements de Main Event. Un retour qu'il a fait sous sa tenue et son look original lorsqu'il avait débuté à la WWE il y a quelques années. Vous avez pu aussi le voir pendant RAW du 21 novembre lorsqu'il a volé le chapeau de JBL afin de distraire Baron Corbin et aider Drew McIntyre à prendre la victoire.
L'ère du Ninja Akira Tozawa avait débuté en même temps que le COVID-19 en 2020 alors qu'il avait formé un clan de ninjas, un clan qui était originellement composé de lui, d'Omos et de catcheurs masqués. Une page de l'histoire de Tozawa qui se tourne avec le retour de son ancienne gimmick qui avait été lancée du côté de NXT avec Triple H. Encore une fois, Triple H fait revenir un ancien personnage qui avait été construit par ses équipes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous