Pendant le nouvel épisode de RAW cette semaine, la WWE a diffusé une vidéo afin de promouvoir la nouvelle édition de Tribute to the Troops qui sera diffusée ce samedi aux États-Unis. Durant celle-ci, John Cena nous a ramenés en 2003 lors de la première édition de ce show qui avait eu lieu à Bagdad, la capitale de l'Irak.
Des images d'archives ont alors été montrées et certains fans ont aperçu Chris Benoit qui affrontait Eddie Guerrero ce soir-là :
Chris Benoit cameo on #WWERaw ???? Someone fucked up pic.twitter.com/egh70r17ci
— Patrick The Heel (@patricktheheel) December 13, 2022
Nous vous rappelons qu'après avoir tué sa femme ainsi que son fils de 7 ans avant de se suicider en juin 2007, Chris Benoit s'est retrouvé banni par la WWE qui ne souhaitait plus prononcer son nom ou montrer des images de cet ancien catcheur lors de ses programmes.
Cette apparition lors d'une vidéo diffusée à RAW, certes très brève et de dos, est alors étonnante et fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. À l'heure actuelle, nous ne savons pas si la présence de Chris Benoit dans cette vidéo de Tribute to the Troops est une erreur ou intentionnelle.
Depuis que Vince McMahon a pris sa retraite, c'est la seconde fois que la WWE fait parler de Chris Benoit. En août dernier, la fédération américaine avait dévoilé la musique officielle de Clash at the Castle : Run de Our Lady Peace, le groupe qui est à l'origine du theme song de Chris Benoit et qui n'avait plus été appelé par la WWE depuis les évènements tragiques de 2007.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous