La WWE avait dit non pour Shinsuke Nakamura vs Great Muta, mais Triple H a dit oui
Le 1er janvier 2023 va marquer le match entre Great Muta et Shinsuka Nakamura au Japon pour la NOAH. Un match qui est dans le cadre de la dernière série de matchs du Great Muta avant sa retraite et Nakamura a eu un accord spécial afin de participer au show malgré le fait qu'il soit sous contrat avec la WWE.
Cette semaine, en interview pour Yahoo Sports Japon, Nakamura a dévoilé qu’initialement la demande de la NOAH avait été refusée par la WWE, mais tout a changé avec l'arrivée de Triple H comme directeur créatif :
''Je ne pouvais pas croire que ça pouvait arriver. C'est quelque chose qui ne serait jamais arrivé sous l'ancienne structure de la WWE. La NOAH est venue à moi avec l'idée, nous avons discuté et la réponse était non. Vince McMahon s'est retiré de son poste cet été et j'ai été conseillé par des gens dans la compagnie que ce serait peut-être possible maintenant. Je pensais toujours que ce serait difficile mais j'ai même parlé directement à Triple H. Quand la décision a été prise, j'étais sous le choc.
Il y a eu un grand changement à la WWE entre le moment où Muta a annoncé sa retraite et quand le match a été décidé. Vince, qui était le symbole de tout, prenait sa retraite et c'était quelque chose que personne ne pouvait croire. Tout peut être bousculé en Amérique lorsque le sommet de la pyramide évolue. À ce moment-là, il y avait un sentiment que les choses allaient énormément bouger. Le fait de pouvoir aller affronter Great Muta m'a donné de l'énergie.''
Triple H est plus permissif pour les Superstars de la WWE lors des événements spéciaux comme celui de Great Muta. Il faudra surveiller l'avenir afin de voir si d'autres Superstars auront la chance de participer à des shows d'autres compagnies. Une chance dont Karl Anderson profite aussi pour le show NJPW Wrestle Kingdom 17.
Crédit photo : NOAH
Recommandé pour vous