Au début du mois de janvier, on apprenait que la WWE embauchait des firmes spécialisées en vente afin d'accélérer le processus et aider à monter le dossier. En effet, la vente d'une si grosse compagnie demande de l'aide.
Ce n'est pas la première fois qu'on apprend que la vente de la WWE pourrait se faire très rapidement et voire même dans les deux premiers trimestres de 2023, mais aujourd'hui c'est Nick Khan qui en a parlé pour le réseau télé CNBC aux États-Unis. Le président de la WWE déclare qu'une vente de la WWE pourrait se concrétiser très rapidement si la compagnie arrive à cette étape :
''Rapidement. Je pense que ce sera un procédé rapide. Peut-être en trois mois.''
Alors si la vente arrive, ne soyez pas surpris si l'annonce se fait rapidement avec les changements qui viendront avec elle. D'ailleurs, Nick Khan a confirmé que si la WWE vend, Vince McMahon est prêt à partir si l'acquéreur le veut ainsi :
''Vince a déclaré aux actionnaires, et à moi, et aux autres directeurs qu'il est 100% ouvert à une transaction où il ne serait pas inclu dans le futur de la compagnie. Je crois fermement qu'il veut avoir la meilleure valeur pour les actionnaires. Il faut garder en tête qu'il est l'actionnaire majoritaire, il a 77 ans et je pense qu'il est prêt à passer à autre chose.''
Comme quoi, Vince McMahon serait prêt à vendre son ''bébé'' afin de maximiser les profits. Une décision qui se fera selon la personne ou la compagnie qui décidera d'acheter la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous