Newz WWE

Newz

Lio Rush parle d'un retour à la WWE et de Tony Khan

 

Lors du podcast Insight avec Chris Van Vliet, Lio Rush - ancien champion Cruiserweight de WWE 205 Live - s'est exprimé sur un éventuel retour à la WWE et sur sa relation avec Tony Khan du côté de l'AEW. Il nous dit :

 

"Je pense qu'à un certain moment, ce serait finalement à moi de décider si je veux reprendre cette voie ou non. J'ai réalisé que rien n'est éternel. Étant donné certaines opportunités, je veux vraiment en tirer le meilleur parti et je veux faire de mon mieux pour m'assurer qu'il n'y a pas de temps perdu, pas d'effort inutile. Chaque petite chose que je fais doit être un élément constitutif d'un héritage plus grand pour continuer à faire les choses que je veux et continuer à créer des opportunités pour mes enfants. Donc si je passe encore 3, 5 ou 10 ans à la WWE pour construire quelque chose de plus grand que moi, alors je ferai ça."

 

Concernant Tony Khan :

 

"Il y a probablement un peu [d'animosité]. Comment ne peut-il pas y en avoir ? J'aime beaucoup Tony. Je pense que c'est la première fois que je dis ça à haute voix et c'est une chose qui m'a donné envie de donner une chance à l'AEW car j'ai l'impression d'avoir été marqué par mon run à la WWE. J'ai l'impression d'avoir été un peu traumatisé. Nous nous sommes connectés assez rapidement. Il y avait beaucoup d'émotion en jeu et je n'aurais probablement pas dû faire ressortir cette émotion, mais je suis content de l'avoir fait. Je suis content de montrer aux gens que je défends quelque chose. Je suis heureux de montrer aux gens que je me soucie de moi et que je me soucie des autres. Ce n'est pas toujours une question de salaire pour moi. Je lui ai parlé plusieurs fois (depuis qu'il a quitté l'AEW). On s'apprécie toujours."

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche