Ancienne championne des Divas de la WWE, Nikki Bella est apparue lors d'un récent épisode de The Sessions with Renee Paquette.
Lors de la discussion, Nikki Bella parle de son ressenti concernant le succès de Total Divas et du manque de soutien qu'elle a ressenti de la WWE dans le monde de la télé-réalité. Elle nous dit :
"À cette époque, ils ont tellement fait croire aux gens que Brie et moi ne nous soucions que de la télé-réalité et que nous n'étions là que grâce à nos hommes (Daniel Bryan et John Cena).
C'était quand même un combat et ce vestiaire était vraiment difficile. Beaucoup de femmes peuvent en parler. C'était une époque où je voyais tant de femmes avec la tête baissée, je me disais : "Je vais me battre très fort pour ça."
Honnêtement, Total Divas aurait dû être encore plus salué parce que nous étions littéralement presque sur le point de battre les Kardashian dans les audiences. Nous faisions trembler le monde. Quel bon moment. Nous aurions pu avoir l'industrie derrière nous. Au lieu de cela, ils l'ont utilisé pour le retourner contre nous. C'était vraiment choquant pour moi. Nous apportions de grands changements pour le catch féminin.
Contrairement à des Superstars comme AJ Lee ou Paige qui semblaient être dans l'entreprise pour les "bonnes" raisons, les fans de la vieille école n'aimaient pas la façon dont tous les trucs externes comme Total Divas donnaient aux femmes un plus grand push que ce qu'elles "méritaient". Pourtant, même ces personnes doivent maintenant admettre qu'avec du recul, Total Divas a apporté de grands changements au catch féminin et a aidé à faire passer l'entreprise de l'ère des Divas à la révolution féminine."
Today I’ve got Nikki Bella @BellaTwins on the Sessions!!! It’s a hell of a ep. From post baby fornication, to marriage, to giving the Bellas their damn flowers for all they’ve done for women’s wrestling! Nikki never holds back. She’s the best! Check us out today 💕 pic.twitter.com/4SnOr2KqkQ
— Renee Paquette (@ReneePaquette) February 21, 2023
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous