Lors de WWE RAW datant du 20 février, les spectateurs et téléspectateurs ont eu le droit à un match entre Mustafa Ali et Dolph Ziggler. Si la foule d’Ottawa semblait étonnée par la victoire éclair d’Ali (moins de 3 minutes) face à l’ancien champion du monde poids-lourds, Twitter s’est montré séduit par le finish. Tel un mouvement qu’on aurait pu voir dans un Matrix, Ali arrive à contrer le Fameasser avec ses bras, pour l’emmener en Crucifix.
Quelques heures après son affrontement, le catcheur d’origine pakistanaise a pris le temps de rédiger un tweet. Dans ce dernier, il exprime sa reconnaissance envers la WWE, les fans et Dolph Ziggler. Ces quelques lignes vont déclencher l’amour des uns et malheureusement, la haine d’un autre. Un homme se prénommant James écrit :
"Comme un mauvais centime. Je ne peux pas me débarrasser de ce putain de type. Seulement, un centime a une petite quantité de valeur. Ali est toujours sans valeur."
De nombreuses personnes vont réagir, toutes prenant la défense du catcheur. Cependant, un vieux proverbe dit "on n’est jamais mieux servi que par soi-même." Ce proverbe, Mustafa Ali doit le connaître puisqu’il va répondre lui-même à cette personne :
"James,
Nous disons des choses que nous ne pensons pas quand nous ne pouvons pas exprimer l'amour ❤️ et la gratitude 🙏🏽 !!!
Nous disons même des choses sur les autres que nous ressentons en fait sur nous-mêmes 😢.
C'est bon ! Je veux que tu saches que moi, Mustafa Ali, je T'APPRECIE ! TU N'ES PAS SANS VALEUR ! Tu es important, James !!! 👍"
Dans un second message, il va simplement écrire "James est génial 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻"
https://twitter.com/AliWWE/status/1628173133470375937
Si Mustafa Ali utilise la manière douce pour répondre, il n’est pas rare de voir des catcheurs réagir plus violemment. Souvent critiqué sur les réseaux sociaux, Baron Corbin n’hésite pas à attaquer. Début février, il a répondu à un fan souhaitant son licenciement : "Sérieusement, certaines personnes me rendent juste malade. Je ne comprendrai jamais ce qui ne va pas chez toi."
Seriously some people just make me sick. I will never understand what’s wrong with you. https://t.co/5K7xBnFapT
— Tom (@TomPestock) February 11, 2023
Si la manière douce ou moyenne ne fonctionne pas, il existe la méthode Chris Jericho : écrire "ferme ton c*l" face à un commentaire négatif.
I think you should go shut your ass.. https://t.co/r9Merg2GJj
— Chris Jericho (@IAmJericho) March 15, 2020
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous