C'est acté : Brock Lesnar sera face à Omos lors de WrestleMania 39, mais ce n'est pas la seule idée que la WWE avait pour la Bête sur la plus grande scène de toutes. Fightful nous fait le point sur les différentes projets proposés pour l'ancien champion de la WWE par ordre chronologique.
Durant l'été ou l'automne 2022, Stone Cold Steve Austin a été approché par la WWE pour un match face à Brock Lesnar. Il a refusé et une autre proposition lui a été faite avec cette fois-ci Roman Reigns en adversaire.
Plus tard, aux alentours des Survivor Series, c'est Gunther qui a été envisagé pour affronter Brock Lesnar. Nous ne savons pas encore pourquoi ce match a finalement été annulé. Cependant, des sources internes affirment qu'il n'était déjà plus d'actualité lorsque la rumeur est sortie. Il se dit également que le titre Intercontinental n'était pas mentionné en interne pour ce face à face. Bref, la WWE n'est pas restée longtemps sur cette idée... passons à la suivante.
Bobby Lashley fait également partie des noms qui auraient pu affronter Brock Lesnar à WrestleMania, c'est finalement face à Bray Wyatt que sera Lashley. D'ailleurs, Wyatt a également été proposé pour faire face à Lesnar. Ce face à face était mentionné en interne juste avant Elimination Chamber, mais nous ne savons pas quand est-ce que l'idée a été précisément proposée. Sauf que Brock Lesnar a lui-même refusé d'affronter Bray Wyatt pour une raison qui n'est pas connue à l'heure actuelle.
Arrive maintenant Omos : Brock Lesnar a lui-même accepté d'affronter Omos. Pour revenir à la rumeur de WrestleVotes qui disait que Vince McMahon est derrière le match Brock Lesnar-Omos, Fightful affirme ne pas pouvoir la confirmer mais a pu parler avec des personnes qui connaissent Lesnar et qui disent que "ça pourrait être vrai."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous