Edge explique qu'il n'aurait pas pu rester à la tête du Judgment Day
Edge était l'invité de la dernière édition du podcast After The Bell avec Corey Graves. L'ex leader du Judgment Day est d'abord revenu sur la génèse du clan :
"Ça fait plus d'1 ans et demi depuis qu'on a conceptualisé l'idée du Judgment Day. Ça a vraiment commencé à WrestleMania, cette nuit où moi et Priest nous sommes alliés, puis ça a évolué et c'est devenu quelque chose de très différent et d'honnêtement meilleur.
Là où on en est maintenant, c'était le but que j'avais en tête depuis le début. L'idée c'était d'avoir ces gars vraiment talentueux qui recevaient pas les opportunités qu'ils méritaient, et de faire en sorte qu'ils les obtiennent et passent au niveau supérieur. Je les regardais depuis NXT et je les avais toujours gardés en tête. Du coup, quand on m'a demandé de monter un clan et quels catcheurs je voulais dedans, les premiers noms que j'ai donnés ont été Priest, Ripley et Balor. Ensuite la faction a énormément évolué."
Puis, encore plus intéressant, le Canadien s'est ouvert quant à la direction qu'a prise la faction et le fait qu'il ne pouvait plus être le heel qu'il était avant sa blessure :
"J'avais jamais pensé qu'on atteindrait ce point dans la storyline. Ça a pris une direction qu'on aurait jamais empruntée si j'étais resté aux commandes. Avec Edge comme leader du Judgment Day, on aurait été à contre-courant. On aurait tenté de me faire haïr par le public, mais le public sait ce qui m'est arrivé. Ils connaissent ma vraie histoire derrière le personnage. Ils ne voudraient plus détester un mec qu'a tout donné pour remonter sur le ring et qui fait un truc jamais vu. Je catche avec une triple arthrodèse dans le cou, personne a jamais fait un truc pareil. C'est dur de haïr une telle histoire. Pourtant j'ai essayé, mais ça prenait pas. Balor, lui, a pas le même historique que moi et ça marche mieux. [...]"
Si vous espériez revoir le Edge heel de la grande époque, ce personnage semble définitivement appartenir au passé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous