Kevin Owens et Sami Zayn n'oublient pas de rendre hommage à la PWG et aux Briscoes
Lors de la conférence de presse d'après WrestleMania 39, Kevin Owens a révélé ce qu’il se sont dit avec Sami Zayn lorsqu’ils étaient sur la rampe.
Il nous dit :
“Je vais dire ce que nous nous sommes dits sur la rampe au début de la soirée. Après que tout se soit mis en place et que nous ayons réalisé ce que nous avions accompli et où nous en étions, nous avons remonté la rampe, nous avons regardé le décor de WrestleMania, nous nous sommes retournés et nous avons contemplé le stade et la foule qui l'entourait. La seule chose que je lui ai dite, c'est que rien de tout cela ne serait arrivé sans Super Dragon et la PWG, car nous nous sommes fait un nom ici, en Californie, et sans les opportunités qu'il nous a données, je ne pense vraiment pas que les choses se seraient déroulées comme elles l'ont été pour nous. Cela signifiait beaucoup d'être ici, de le faire ici ensemble. C'est vraiment impossible à décrire avec des mots.”
Kevin Owens termine en rendant hommage une nouvelle fois à Super Dragon et aux Briscoe Brothers :
“J'ai dit que la PWG nous a aidés à être ici. Super Dragon nous a aidés à venir ici. Il y a deux autres gars qui nous ont aidés à arriver ici. Ils se nomment Mark et Jay Briscoe. Nous avons perdu Jay récemment. J'espère vraiment que nous l'avons rendu fier ce soir. Des gars formidables.”
Hier soir, lors du main-event de WrestleMania 39, Kevin Owens et Sami Zayn sont venus à bout des Usos pour devenir les nouveaux champions par équipe indiscutés de la WWE. Une vraie consécration pour les deux Québécois qui n’ont pas oublié d'où ils venaient et surtout de rendre hommage aux personnes qui leur ont permis d’atteindre les sommets à la WWE.
Highlights de la conférence de presse avec Kevin Owens et Sami Zayn :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous