Comme vous le savez, la WWE a décidé de vendre la majorité de ses actions à la société Endeavor suite à WrestleMania 39. Une histoire qui a commencé en janvier 2023 lorsque Vince McMahon annonçait son retour à la WWE avec comme objectif d'aider à la vente potentielle de la compagnie, ce qui s'est réalisé.
Cette semaine, la WWE a envoyé son bilan financier à ses actionnaires et en a profité pour y joindre une section sur les changements à venir avec ce rachat par Endeavor qui deviendra officiel très bientôt. Les actionnaires apprennent exactement ce qui va advenir avec leur action, mais la note intéressante est qu'on apprend que la WWE était en contact avec 60 acheteurs potentiels pendant le procédé de la vente.
En effet, 60 compagnies ont manifesté leur intérêt pour acheter la WWE. Et entre février et mars 2023, la WWE a été en mesure de sélectionner 20 compagnies pour embarquer dans le processus final de vente et faire le meilleur choix. Un processus pour lequel 20 ententes de confidentialité ont été signées, alors il est impossible de savoir le nom de ces 20 compagnies.
Ce qui explique pourquoi depuis le mois de janvier 2023 il y avait dans les rumeurs une liste constante sur les acheteurs potentiels de la WWE puisqu'il y avait 60 acheteurs au début des démarches, pour ensuite 20 et en finaliser avec un seul avec Endeavor.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous